Actualités de la franchise

Abithéa explique les raisons de devenir agent immobilier

le

Assurant tous types de transactions immobilières, Abithéa qualifie le métier d’agent immobilier comme enthousiasmant et impressionnant. L’enseigne donne ainsi plusieurs raisons de se lancer dans cette profession.

Pourquoi devenir agent immobilier ?

Le quotidien d’un agent immobilier est rythmé par de nouvelles rencontres avec des ‘’humains’’ qui lui confient un projet de vie. Outre une relation de proximité, cela permet de découvrir des personnes authentiques. Souvent, un agent immobilier devient même un confident.

Se loger étant un besoin essentiel, un agent immobilier accompagne ainsi ses clients pour trouver un logement répondant à leurs attentes et leurs budgets.

Plusieurs clients considèrent le déménagement et l’achat d’une maison comme le fruit de longues années d’épargne, de recherches et de questions existentielles. En ayant recours à leur agent immobilier, ce dernier compte sur son expérience de terrain pour anticiper leurs attentes.

D’autre part, un agent immobilier doit se maintenir à jour, de par l’évolution de la profession, mais aussi être prêt à relever de nombreux défis au quotidien : trouver la propriété de rêve tout en respectant le budget du client, faire des propositions, gérer les visites du bien…

Devenir agent immobilier c’est également faire évoluer son statut et sa façon de travailler : être salarié dans une agence, être agent commercial indépendant ou en portage salarial, devenir son propre patron en ouvrant son point de vente…

Bref, être agent immobilier est un métier qui place l’humain au cœur de l’activité et qui demande certainement de l’investissement. Il s’agit d’un travail diversifié où chaque projet est unique…

Vous souhaitez devenir franchisé Abithea ?

Franchise Abithea
Abithea

Tous types de transactions immobilières

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews