Beauté - bien être

L’enseigne Addict Paris continue de lancer des services inédits à ses clients

Addict Paris, réseau de salons de coiffure haut-de-gamme, innove côté prestations pour faire plaisir à une clientèle de plus en plus nombreuse. En effet, l’ensemble du réseau s’est inspiré des salles de sport pour proposer désormais la coiffure en illimitée grâce à un abonnement prépayé. Une première dans ce domaine à fort potentiel. L’enseigne ne s’arrête pas là et annonce un partenariat avec l’enseigne Scentair pour se procurer un parfum signature.

Une première expérience en France pour Addict Paris qui compte se développer davantage sur l’hexagone

L’enseigne Addict Paris ne cesse de proposer des services innovants qui lui permettent de se distinguer par rapport à la concurrence. Avec ce système d’abonnement, le client aura le choix entre trois types d’offre en venant à l’un des salons du réseau une fois par semaine, par mois ou même en illimité. Une manière qui permettra au client de faire des économies importantes et de bénéficier des services d’un salon de renommée. Pour gâter davantage ses clients, Addict Paris s’est associé à Scentair, leader mondial du marketing Olfactif, pour avoir son propre parfum : « Notre clientèle étant composée à parts égales d’hommes et de femmes, nous avons souhaité un parfum qui puisse plaire au plus grand nombre. ScentAir a élaboré pour nous une fragrance signature aux notes masculines et fraîches qui renforce l’image haut de gamme de nos salons », confie Laurent Piffard, fondateur du réseau Addict Paris.

Le réseau compte actuellement 16 implantations et projette d’ouvrir 16 autres salons d’ici la fin de cette année.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Addict Paris

Actualités

24 août 2021
Une nouvelle boutique Addict Paris a ouvert à Argelès-sur-Mer
Réseau de salons de coiffure haut de gamme avec abonnement, Addict Paris poursuit son expansion pour ouvrir sur la ville d’Argelès-sur-Mer. Addict Paris c’est dès lors plus de 30 centres dans toute la ...
16 août 2021
L'Île-de-Ré accueille le concept Addict Paris depuis le 6 juillet
Réseau de salons de coiffure haut de gamme avec abonnement, Addict Paris poursuit le déploiement de son concept avec l’ambition de le démocratiser partout en France. Ainsi, la marque a ouvert depuis le ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Envia Cuisines
Envia Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100 % montées usines à petits prix

Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes indépendants. Plus qu'un cuisiniste, Envia Cuisines est un facilitateur. Professionnalisme et convivialité se conjuguent pour simplifier la vie du client et lui permettre ...

Apport : 40 000 €

Franchise LOOK ENSEIGNE
LOOK ENSEIGNE

création enseigne

Depuis plus de 20 ans, Look Enseigne est un acteur incontournable de la fabrication et de la pose d’enseignes en France. Forte d’un savoir-faire technique et d’une innovation constante, l’entreprise ...

Apport : 46 000 €

Franchise SMART DUCK
SMART DUCK

SMART DUCK : épilation laser nouvelle génération, technologie de pointe, expérience premium, prix accessibles et communication audacieuse, pour clients et franchisés exigeants.

SMART DUCK réinvente l’épilation laser et s’impose comme la nouvelle référence sur le marché de la beauté. Notre concept est né d’une ambition : offrir à tous et toutes l’accès à ...

Apport : 25 000 €

Franchise Sixième Avenue
Sixième Avenue

Découvrez Sixième Avenue, le nouveau réseau d’agences immobilières par M6 qui place le bien-être au cœur de l’habitat.

Le nouveau réseau immobilier par M6 mise sur la proximité, la personnalisation de la relation et la puissance médiatique du groupe M6 pour émerger et réinventer l’immobilier. Pour nous, l’immobilier ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0