Actualités de la franchise

Laurence Pottier-Caudron, Présidente-fondatrice de Temporis, met en évidence la solidarité et l’intelligence de ses collaborateurs pendant la crise

le

Temporis a vécu la crise comme de nombreuses enseignes françaises et a d’ailleurs prouvé sa grande adaptabilité. Sa présidente revient aujourd’hui sur cette période particulière et met en lumière l’engagement de son réseau.

Un réseau solide et soudé

Dès le début de la crise, Temporis a maintenu son activité en assurant un fort soutien à ses franchisés. « D’abord, en prenant le temps de la compilation et de l’analyse d’informations, puis en focalisant l’énergie de mon équipe franchiseur sur l’aide et le soutien au réseau… », a précisé Laurence Pottier-Caudron.

En accord avec le comité stratégique du réseau, elle a décidé de supprimer les redevances minimales contractuelles de l’année pour tous les franchisés. Temporis a d’ailleurs intensifié l’intelligence collective en mettant en œuvre plusieurs outils de partage.

Devant le stress engendré par le confinement, la fondatrice a pu gérer la situation avec une grande habilité et transformé cette anxiété en énergie positive. Laurence Pottier-Caudron est par ailleurs fière de son réseau, étant donné qu’elle était très bien entourée. Ses franchisés ont bien saisi qu’il s’agit vraiment d’un écosystème vivant, qui ne vit que par la complémentarité, la solidarité et l’intelligence collective.

Pour elle, cette crise lui a rappelé qu’il faut toujours anticiper les années difficiles et se préparer à capitaliser sur les années plus prospères.

Concernant la reprise d’activité, Temporis a révisé son budget et relancé immédiatement son activité tout en étoffant l’offre digitale. Une mobilisation qui a rapidement récolté ses fruits !

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et recrutement

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews