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Temporis avance à grands pas vers la concrétisation de ses objectifs

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Malgré que la crise de la covid-19 a bouleversé l’atmosphère économique particulièrement en France, Temporis a réussi à tirer son épingle du jeu pour se retrouver au-dessus du marché. L’enseigne a fait preuve de résilience et d’une parfaite adaptation

Temporis a encore de beaux jours devant lui

En progression continue depuis 4 ans, l’emploi intérimaire a affiché une légère régression en 2019 contre 2018, et cela pour divers facteurs politiques et économiques. Le marché de l’intérim a clôturé son volume d’activité ETP 2019 à -4,4%, alors que Temporis s’est replié à -2%.

Avec l’arrêt brutal et le confinement en mars 2020, Temporis a vu son activité baisser de -69% en avril contre -62% pour le marché. Dès juin, l’enseigne a commencé à retrouver ses couleurs pour se placer à nouveau au-dessus du marché, +12,23 points. A fin décembre, elle s’est retrouvée à -19,9%, contre -23,6% pour le marché.

Cette résilience ne vient pas du vide. C’est l’indépendance des franchisés et l’accompagnement fort du franchiseur qui ont permis aux agences Temporis de s’adapter rapidement. Temporis a gagné encore en confiance et ce sont 13 nouvelles agences qui ont ouvert en 2020, avec 7 depuis début 2021.

Le réseau poursuit sa reconquête du marché et génère une croissance de +1% contre 2019 dès la semaine 8, avec des chiffres équivalents à 2018 dès la semaine 14. Le Crédoc n’envisage un retour aux chiffres de 2019 qu’à T2 2022 pour le marché de l’intérim, mais Temporis espère atteindre cet objectif dès fin 2021.

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