Actualités de la franchise

L’enseigne Amazing Jewelry inaugure un nouveau magasin à Carré Sénart

le | Franchise mode

Le réseau international Amazing Jewelry confirme sa présence sur le territoire français en s’installant dans l’extension de Carré Sénart qui a été inaugurée le 25 octobre 2017. La première implantation de l'enseigne dans l'Hexagone a eu lieu dans le centre commercial Qwartz.

Amazing Jewelry poursuit son développement et ouvre un nouveau magasin en France

Jesper Nielson homme d’affaire danois, ancien co-fondateur de Pandora Central Western Europe et ancien fondateur d’Endless Jewelry, a créé en mai 2016 Amazing Jewelry. L’enseigne compte à ce jour 38 points de vente dans 13 pays, dont 10 succursales en Allemagne et au Danemark et 28 franchises sur trois continents.

Dans le courant de l’année 2017, le réseau a ouvert 29 boutiques. L’année 2018 enregistrera l’inauguration d'une boutique à Carré Sénart, en partenariat avec Unibail-Rodamco. Celle-ci sera située dans la nouvelle extension du centre commercial Carré Sénart, s’étalera sur une surface de 87m² et sera exploitée en propre.

Le centre commercial, composé de 200 boutiques, d'un cinéma et de 25 restaurants accueille 15 millions de visiteurs par an et espère atteindre les 18 millions grâce à son extension.

Amazing Jewelry est un concept danois de bijouterie fine accessible à tous. C’est grâce à la vente directe que le réseau commercialise ses bijoux à un prix concurrentiel. Il n’y a aucun intermédiaire entre le client final et le fabricant. L’enseigne présente ses articles dans des points de vente qui ont la forme de lounges luxueux.

L’enseigne est à la recherche d’entrepreneurs et d’investisseurs susceptibles de développer plusieurs points de vente sur une région.

Vous souhaitez devenir franchisé Amazing Jewelry ?

Franchise Amazing Jewelry
Amazing Jewelry

La bijouterie fait (enfin) sa révolution !

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités