Actualités de la franchise

L'enseigne Amazing Jewelry présente à Franchise Expo Paris

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Pour la deuxième année consécutive, l'enseigne de bijoux accessibles d'origine danoise Amazing Jewelry va participer au salon Franchise Expo Paris qui va se dérouler du 25 au 28 mars prochain au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris. L'enseigne, qui a vu le jour en 2016, propose une gamme de bijoux en argent massif et plaqué or à des prix très accessibles destinée aux 18/30 ans. Amazing Jewelry sera installé sur le stand N28 / P23. Sur cet espace seront présents : Cédric Sirot, master franchisé pour la France, Vianney Fiard, responsable formation et animation réseau et John Goodhardt, consultant Progressium en charge du développement d’Amazing Jewelry France. « Amazing Jewelry constitue aujourd’hui l’une des rares opportunités de franchise dans le secteur de la bijouterie », indique ce dernier. « Les franchisés Amazing Jewelry bénéficient de marges commerciales nettement supérieures à la moyenne du secteur tout en attirant une vaste clientèle grâce à nos prix extrêmement compétitifs », précise Cédric Sirot.

Amazing Jewelry, une franchise en plein développement

Alors qu'elle regroupe 41 points de vente dans 13 pays (Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Belgique, Chine, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, Norvège, République Tchèque, Roumanie, Suède et Suisse), l'enseigne Amzing Jewelry entame sa croissance en France avec de belles ambitions. Après avoir ouvert deux boutiques en propre au sein des centres commerciaux Qwartz et Carré Sénart, le réseau a ouvert une première franchise au sein du centre commercial So Ouest, toujours en banlieue parisienne. D'ici la fin du premier semestre 2018, deux nouveaux magasins devraient voir le jour. Le premier s'installera dans le centre commercial de La Rocade Mezzavia à Ajaccio, en Corse. Le deuxième verra le jour à La Réunion, dans la rue du Maréchal-Leclerc à Saint-Denis.

Le profil des franchisés recherchés par Amazing Jewelry

Le réseau Amazing Jewelry recherche pour assurer sa croissance en France des entrepreneurs exploitants ainsi que des investisseurs managers souhaitant ouvrir plusieurs points de vente sur une région ou une métropole. Pour se lancer avec l'enseigne, il faut prévoir un apport personnel de 50 000 euros pour un investissement global compris entre 120 et 170 euros (hors pas de porte). Le contrat de franchise, d’une durée de 7 ans, prévoit une redevance de marque de 15 % du chiffre d’affaires. Le commerce de 40 m² minimum doit être situé sur un emplacement premium en centre-ville ou en centre commercial.

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