Actualités de la franchise

Le réseau Amazing Jewelery inaugure sa première boutique au sein de l'Hexagone

le

La marque danoise de bijouterie fine AmazingJewelry annonce l’ouverture de son premier magasin en France. Ce point de vente dédié aux amateurs de bijoux a ouvert ses portes le 21 avril dernier à Ajaccio, en Corse. L’enseigne se lance dans une dynamique de développement et prévoit six autres ouvertures au courant du deuxième semestre 2018 à Saint-Denis de la Réunion, Bagatelle (île Maurice) et dans le centre commercial So Ouest à Levallois-Perret.

Une femme d’affaires rejoint le réseau Amazing Jewelry

Pour ce premier projet en France, l’enseigne a choisi une boutique sur l’île de la beauté idéalement située dans le centre commercial de La Rocade Mezzavia à Ajaccio. Le point de vente s’étend sur une surface de 30 m² et ouvre directement sur la galerie. C’est Nathalie Volpi, 51 ans, qui est à la tête de ce nouveau magasin.

Femme d’affaires, la nouvelle franchisée bénéficie d’une grande expérience dans le domaine de l’entreprenariat. Après un parcours varié et une carrière assez riche, Nathalie Volpi a ouvert une première boutique Agatha en Corse à 26 ans. Egalement Trésorière de la Chambre de Commerce de la Corse du sud, elle a développé son activité en inaugurant deux autres magasins Agatha.

Suite à la naissance de son fils, Nathalie ouvre une boutique multimarques de luxe pour enfants puis devient multi franchisée en intégrant BoConcept et Gérard Darel. Dernièrement, Nathalie Volpi a transformé sa boutique Agatha en Amazing Jewelry et a proposé à son fils Théo âgé de 23 ans de la seconder.

Vous souhaitez devenir franchisé Amazing Jewelry ?

Franchise Amazing Jewelry
Amazing Jewelry

La bijouterie fait (enfin) sa révolution !

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités