Actualités de la franchise

Le réseau Amazing Jewelry inaugure son deuxième magasin à la Réunion

le

Le bijoutier Amazing renforce sa présence sur le territoire français en s’installant le 8 juin prochain à Saint-Denis de la Réunion. La première implantation de l'enseigne sur le sol français a eu lieu à Ajaccio le 21 Avril.

La franchise Amazing continue son maillage du territoire français

L'homme d’affaire danois Jesper Nielson a créé Amazing Jewelry en mai 2016. L’enseigne compte à ce jour 48 points de vente dans 13 pays : Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Belgique, Chine, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, Norvège, République Tchèque, Roumanie, Suède et Suisse. Le réseau Amazing Jewelry entame sa croissance en France avec l'ambition d’ouvrir 100 points de vente en 2018 et d’atteindre les 5 000 boutiques en 2025. L’enseigne souhaite devenir « le Zara de la bijouterie ».

La nouvelle boutique sera inaugurée le 8 juin à rue du Maréchal Leclerc à Saint-Denis, en face de la galerie Leclerc dans la principale rue commerçante du chef-lieu de l'île intense. Le point de vente d’une surface de 30 m² sera géré par de jeunes entrepreneurs réunionnais. Ils feront découvrir aux habitants de la région une bijouterie d’un nouveau style avec plusieurs promotions sur les bijoux allant jusqu’à 65 % moins cher que la concurrence et des animations à savoir le « Selfie Station », la « Roue de la Fortune », etc.

Le réseau Amazing Jewelry met à la disposition des amateurs de bijoux des design tendances de qualité en argent massif 925 millièmes et des bijoux dorés à l’or fin 18 carats.

Vous souhaitez devenir franchisé Amazing Jewelry ?

Franchise Amazing Jewelry
Amazing Jewelry

La bijouterie fait (enfin) sa révolution !

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités