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Ange a intensifié son protocole sanitaire et annoncé de nouvelles implantations

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Ange a pu maintenir son activité pendant le confinement via 151 boulangeries. Pour la reprise globale, l’enseigne a renforcé son protocole sanitaire pour protéger ses collaborateurs et ses clients qui rencontreront également leur marque sur de nouvelles adresses.

Focus sur le réseau Ange pendant la crise

Du 16 mars au 5 mai, Ange a réalisé un repli de 35% en termes de chiffre d’affaires ! Des chiffres disparates en fonction des franchises, qui vont de 0% à -80%. Côté produit, la boulangerie continue de résister au moment où l’activité salée s’effondre à -70%.

Sur cette période, le réseau a appliqué les divers dispositifs proposés par l’Etat à la demande et sur-mesure, pour accompagner ses collaborateurs. Ses unités sont passées des horaires habituels (6h30-20h00) à une ouverture uniquement le matin au début du confinement puis plus tard au fil des semaines.

Pour reprendre sereinement son activité, Ange a lancé la campagne RIPOSTE, un protocole sanitaire qui durcit et ajoute des consignes, créé avec l’aide d’un organisme extérieur qui se déplacera dans tous les magasins pour s’assurer de sa bonne mise en place.

L’enseigne a voulu marqué son retour par sa nouvelle Carte été qui sera proposée dès le 17 juin, mais aussi par de nouvelles ouvertures : Mulsanne le 12 mai, Limoges le 20 mai puis 10 nouvelles ouvertures d’ici fin août, visant ainsi les 30 nouvelles boulangeries en 2020.

Le confinement a été particulièrement l’occasion de développer deux services dans le réseau : Uber Eats et click & collect.

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