Actualités de la franchise

Deux nouveaux point de vente sous enseigne Ange ouvrent leurs portes en Nouvelle Aquitaine

le

L’enseigne spécialisée dans la boulangerie artisanale en franchise Ange continue son maillage du territoire français et renforce sa présence sur la région de Nouvelle-Aquitaine, précisément à Rochefort (17) et à Lons (64).

Le réseau Ange renforce sa présence en Nouvelle Aquitaine

Grâce à ces deux nouvelles ouvertures, le réseau Ange atteint le cap des 115 implantations réparties sur l’ensemble du territoire français. En effet, l’enseigne Ange poursuit le déploiement de son concept dans le département Nouvelle Aquitaine en ouvrant deux nouveaux points de vente précisément à Lons et Rochefort.

Ce sont Franck Espatolero & Beñat Arrayet qui sont à la tête de la boulangerie Ange de Lons. Forts de six ans d’expériences dans le domaine de la brasserie, Franck Espatolero & Beñat Arrayet ​​​​​​, déjà franchisés Ange depuis 2015 à Billère, décident de renouveler l’expérience et d’ouvrir un deuxième point de vente à Lons. Cette nouvelle boulangerie a permis de recruter 14 salariés en CDI.

Quant à la boulangerie de Rochefort, elle est gérée par Thierry Bretel, 25 ans d’expérience dans le secteur bancaire, et Christophe Batard, gérant de salon de coiffure. Ils sont également franchisés du réseau depuis 2015 à Puilboreau. Les deux entrepreneurs décident alors d’ouvrir leur deuxième point de vente à Rochefort. Ils ont embauché 10 salariés en CDI.

Au sein des magasins Ange, les produits de boulangeries artisanales sont vendus à des prix raisonnables et fabriqués sur place à la vue de la clientèle, avec des offres adaptées (carte de fidélité, prix dégressifs, promotions…) pour le grand plaisir des clients.

Boulangerie pâtisserie : cette enseigne tendance recrute

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Franchise Ange

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Apport 80 000 €