Actualités de la franchise

Franchise boulangerie. Deux nouvelles ouvertures pour Ange

le

Avec 80 implantations à ce jour, le réseau de boulangeries artisanales en franchise Ange poursuit son maillage national. Le réseau vient de s’implanter à Cesson Sévigné en Bretagne. Un engagement environnemental et social fort, des emplacements accessibles, facilement offres adaptées à la clientèle de la zone de chalandise, mixant tradition et modernité, Ange multiplie les atouts pour mieux se développer en région Bretagne où il compte désormais 5 points de vente.

Le réseau de franchise Ange a été créé en 2008 par François Bultel, et ses deux associés Patricia Gaffet et Patrice Guillois depuis le sud de la France. Aujourd’hui, Ange poursuit son développement et compte désormais 80 boulangeries réparties dans toute la France. Il vient d’ouvrir un nouveau point de vente en Bretagne, situé à Cesson Sévigné, portant à 5 le nombre de boulangeries Ange dans cette région.

Renforcement du maillage en Bretagne et Aquitaine

Ange poursuit également son maillage national et s’implante à Bouliac en Gironde. Ange continue de multiplier les atouts pour mieux se développer en région Nouvelle-Aquitaine où elle compte désormais 10 points de vente. Pour Françoise Dupas, franchisée et déjà à la tête de 4 boulangeries Ange à Saint Médard, Sainte Eulalie, Eysines et Bordeaux Lac « le réseau de franchise Ange correspond à mes attentes. Il affiche des valeurs qui sont en adéquation à ma vision de l’entreprise : la qualité des produits, la modernité, l'éthique durable et le fort potentiel de croissance notamment. De plus, l’encadrement proposé par le réseau me permet de développer sereinement mon activité ».

Forte de plusieurs années d’expérience dans la gestion administration puis dans la gestion de centre de profit en hôtellerie, Françoise Dupas a ouvert sa première enseigne en 2011 à Saint-Médard, puis la seconde en 2012 à Saint-Eulalie, puis Eysines et Bordeaux Lac en 2016. Pour cette cinquième boulangerie, elle a dès à présent recruté 12 personnes en CDI et 6 apprentis.

Vous souhaitez devenir franchisé BOULANGERIE ANGE ?

Franchise BOULANGERIE ANGE
BOULANGERIE ANGE

Boulangerie artisanale

Apport 130 000 €

Actualités

Interviews