Actualités de la franchise

Nouvelle alliance entre Montefiore Investment et le franchiseur Alphyr (aquila RH...)

le | Franchise service

Les dirigeants d'Alphyr ont choisi de s’associer à la société Montefiore Investment. Cette dernière est spécialisée dans l’accompagnement et l’étude du marché pour les sociétés de service en France.

Alphyr, une autre vision du recrutement et de l’intérim

Franchiseur de Lynx RH, Aquila RH et Vitalis Medical, l’enseigne a su se positionner en tant que spécialiste du recrutement et de l’intérim ce qui lui a permis de décrocher le prix L’Express/EY de la startup de l’année 2016.

Alphyr a lancé début 2017 un site en ligne pour intérimaires qui devrait lui permettre d’augmenter son chiffre d’affaires à plus de 100 millions d’euros d’ici la fin de l’année.

Alphyr a donc su attirer les investisseurs. Tel a été le cas pour le fonds Montefiore Investment qui a proposé une importante levée de fonds qui a pour but de développer davantage le réseau Alphyr en France et à l’étranger. Le fonds d’investissement a choisi cette enseigne par rapport au modèle qu’elle adopte, basé sur l’innovation et la digitalisation de son activité.

Selon Rémy Sultan et Alexandre Pham, coprésidents d’Alphyr, cette levée de fonds permettra au groupe de se développer rapidement et de poursuivre son objectif de s’ouvrir plus vers l’international. Grâce à ce partenariat avec Montefiore Investment, le réseau ouvrira une agence en Italie janvier prochain. Suivront des agences en Espagne et en Allemagne pour arriver à une dizaine d’agences en Europe dans les 24 prochains mois.

Fondée en 2009, Alphyr SAS est un spécialiste du recrutement et du travail temporaire réunissant trois enseignes en franchise : aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Agences de recrutement innovantes

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités