Actualités de la franchise

Artech Joint se réjouit du beau démarrage de Renaud Duvivier, son concessionnaire à Troyes

le

Après avoir terminé avec succès sa formation initiale, le 2 août 2019, Renaud Duvivier, concessionnaire Artech Joint à Troyes, s’est immédiatement attaqué à son premier chantier, le 5 août. Artech Joint développe en réalité un concept permettant de mécaniser la réalisation de joints de plaques de plâtre.

Retour sur le démarrage de Renaud Duvivier

Avant de se lancer dans son activité de jointeur au bazooka, Renaud Duvivier a bénéficié d’un mois de formation en étant accompagné de Jérémy, formateur des nouveaux concessionnaires Artech Joint. La formation, qui s’est achevée le 2 août, était très avantageuse pour Renaud Duvivier qui est très bricoleur. Lors de cette phase, ce dernier a pu faire quelques joints de plaques de plâtre, réalisant ainsi une progression très rapide.

A partir de la deuxième semaine, une évolution remarquable a été notée, tant au niveau technique qu’au niveau de la rapidité d’exécution. En effet, Renaud Duvivier a de véritables aptitudes à exercer ce métier.

Entre sa formation immersive et celle du terrain, le jointeur a pu déjà acquérir une clientèle grâce à son bon relationnel. Il a immédiatement pu décrocher trois chantiers de maisons neuves sur Loisy-sur-Marne, dès début août, et 4 à 5 autres en septembre dernier.

Les avantages de rejoindre Artech Joint

  • Artech Joint est fabricant de ses enduits, ce qui permet d’avoir des prix d’achats très compétitifs,
  • Une formation technique et administrative à la pointe,
  • Un accompagnement permanent,
  • Pas besoin d’être issu du métier pour devenir concessionnaire,
  • Un investissement personnel raisonnable.

Vous souhaitez devenir franchisé Artech Joint ?

Franchise Artech Joint
Artech Joint

Artech Joint est le spécialiste de la bande à joint mécanisée de plaque de plâtre

Apport 10 000 €

Actualités