Actualités de la franchise

Tom Gower, concessionnaire Artech Joint sur le Bassin d’Arcachon, réalise un excellent démarrage

le

Jointeur incontournable sur le Bassin d’Arcachon, Tom Gower a intégré Artech Joint en mi-juillet 2019, et dès le démarrage, il a réussi à acquérir rapidement une clientèle. Rappelons que Artech Joint est le spécialiste de la bande à joint mécanisée de plaque de plâtre qui compte aujourd’hui une quinzaine d’implantations.

Focus sur un lancement réussi pour le concessionnaire

Dès le premier mois d’activité, Tom Gower s’est rapidement mis sur 4 chantiers successifs.

Au début, il a pris en charge une maison à étage en périphérie de Bordeaux, réalisée par des auto-constructeurs. Il s’agit de plus de 450 m² avec plusieurs bandes armées. Le chantier comprenait des plaques de plâtre phoniques très rigides avec des niches de lumière indirectes ainsi que des caissons incorporés dans les plafonds.

Le second chantier était une surélévation ossature bois sur la ville d’Andernos avec des plafonds rampants. De nombreuses configurations étaient difficiles à créer. Ce chantier avait 210 m² de plaque de plâtre et 18 ml de bandes armées.

Dans son troisième chantier, Tom Gower s’est occupé en seulement 5 jours d’une maison traditionnelle possédant de beaux volumes ainsi qu’une simple réalisation de joints de plâtre. La maison de Prentis, qui lui a été confiée par les établissements Tasset, possédait 490 m² de joints et 30 ml de bandes armées.

Concernant le dernier chantier de Parentis-en-Born, il avait 480 m² de joints de plaques et il a été confié par le plaquiste Alvarez Biscarosse.

Malgré les diverses difficultés, Tom Gower a pu se débrouiller avec agilité et dans un grand calme, notamment grâce au soutien sans faille d'Artech Joint.

Vous souhaitez devenir franchisé Artech Joint ?

Franchise Artech Joint
Artech Joint

Artech Joint est le spécialiste de la bande à joint mécanisée de plaque de plâtre

Apport 10 000 €

Actualités