Actualités de la franchise

Une première année riche pour Julien, jointeur mécanisé chez Artech Joint

le

Spécialiste de la bande à joint mécanisée de plaque de plâtre, Artech Joint a accueilli Julien en formation en juillet 2018. Ce dernier a réussi au bout d’une année à développer son activité de jointeur mécanisé bazooka.

Déjà une année chez Artech Joint

Julien a passé plus de 20 ans comme militaire dans l’armée de terre, avec de nombreuses missions à l’étranger. Après beaucoup de réflexion, il a décidé de quitter l’armée pour se lancer dans le monde entrepreneurial. Il a choisi d’intégrer le réseau de concessionnaires Artech Joint sur la ville d’Angers. En juillet 2018, ce dernier a entamé sa formation de jointeur mécanisé bazooka et la terminé début août.

En profitant d’une certaine proximité avec Adrien, jointeur en Vendée, Julien a pu se mettre sur quelques chantiers avec des plaquistes. Il a travaillé pour le compte du groupe Géoxia qui lui a confié des maisons individuelles sur Angers, puis auprès d’ACR qui lui a confié des maisons individuelles, et de petits lotissements. Il a également opéré pour des entreprises de plaquistes peintre de sa région.

Malgré le changement d’univers, Julien a fini par avoir une bonne technique d’exécution. Sa rapidité s’accroît de jour en jour, et sa confiance en lui s’améliore chaque jour un peu plus.

En seulement une année, Julien a prouvé qu’il avait de grandes compétences. Il sera donc apte à s’engager dans de nouveaux projets et à acquérir de nouveaux clients.

Rappelons que pour rejoindre Artech Joint, un apport personnel de 10 000 € est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Artech Joint ?

Franchise Artech Joint
Artech Joint

Artech Joint est le spécialiste de la bande à joint mécanisée de plaque de plâtre

Apport 10 000 €

Actualités