Mode

Arthur : choisissez la commission-affiliation avec un réseau

La commission affiliation, système par lequel l'enseigne Arthur a décidé de développer sa marque, présente pour le candidat d'importants avantages. Arthur a relancé son développement depuis l'été et les candidats porteurs de projet Arthur sont nombreux à avoir pris contact avec la tête de réseau.

Arthur est une famille, les avantages de l'affiliation sont : une équipe qui est aux côtés de l'affilié, pas de stock à gérer, pas de souci de commande, la tête de réseau apporte un concept clé en main. Le réseau réunit les affiliés, les écoute, les épaule, les conseille, l'affilié peut entièrement se consacrer à la vente.

La commission affiliation est particulièrement adaptée au secteur prêt à porter. Ce système limite le risque financier de l'affilié sur les marchandises : le stock reste la propriété de la tête de réseau, les invendus sont repris et ne restent pas à la charge de l'adhérent. En affiliation, il n'y a en théorie pas d'assistance obligatoire, néanmoins le nouvel affilié Arthur sera accompagné avant et pendant son ouverture par la tête de réseau. Ensuite, contacts et visites réguliers seront effectués par un référent tout au long du contrat afin de lui apporter des conseils sur la politique commerciale. 

La nouvelle collection automne hiver vient de sortir, les affiliés l'ont installée en rayon et les ventes démarrent en flèche, notamment la ligne femme.

Le 3 ème caleçon gratuit : Arthur met à la disposition de ses affiliés de nombreux avantages à proposer à leur clientèle afin de la fidéliser afin de booster leur chiffre d'affaires. Ainsi en ce mois de septembre, il est proposé, pour l'achat de 2 sous-vêtements de la collection hiver 2015, un 3 ème gratuit !

En conclusion, l'affilié bénéficie de la notoriété, du savoir-faire et de l'accompagnement en gardant une sécurité financière notamment par une gestion du stock assurée par Arthur.

Arthur est accompagné dans sa communication à l'égard des affiliés futurs par le cabinet Epac International.

Si vous aimez le commerce du prêt à porter, ARTHUR saura vous accueillir pour ouvrir un point de vente dans votre région ! 

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Arthur

Actualités

25 avril 2016
Franchise PAP : Arthur muscle sa communication digitale
Afin de parfaire sa communication, le réseau spécialiste des sous-vêtements et des vêtements d'intérieur pour les femmes, les hommes et les enfants Arthur a recruté une personne chargée de la communication ...
29 février 2016
Arthur présent à Franchise Expo Paris pour recruter ses futurs affiliés
Après avoir mené une campagne d'affichage de huit jours à Paris, le réseau spécialiste depuis plus de 30 ans des sous-vêtements, vêtements d'intérieur et beachwear Homme/Femme/Enfant Arthur s'apprête à ...
19 janvier 2016
Arthur : des magasins en progression en 2015
Le réseau spécialisé depuis plus de 30 ans dans le sous-vêtement masculin, le homewear et le sleepwear Arthur dresse un bon bilan de son année 2015. Ainsi, les affiliés comme les succursales ont réalisé ...
04 novembre 2015
Arthur, un commerce ludique et High-Tech au service de ses affiliés !
Ouvrir une boutique Arthur en commerce affiliation, c'est être accompagné et épaulé par le réseau, et chacun de ses membres. Arthur est un réseau dont les affiliés ont des moyens de cibler, atteindre et ...
10 juillet 2015
Ouvrir une boutique en commission-affiliation avec l'enseigne Arthur
Marque spécialisée depuis plus de 30 ans dans le sous-vêtement masculin, le homewear et le sleepwear, Arthur, qui regroupe d'ores et déjà 40 boutiques, mise désormais sur la commission-affiliation pour ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

L'enseigne Villaverde se décline en trois concepts : Le jardin, la décoration et l'animalerie. Animée par l'amour de la nature, Villaverde est une enseigne dynamique proche de ses clients et ...

Apport : 150 000 €

Franchise L'Echelle Européenne
L'Echelle Européenne

Fabrication et vente d'échelles, échafaudages, accès sur mesure, système antichute, escaliers

Fondée en 1981 à Montpellier, l'Enseigne L'Echelle Européenne comptabilise aujourd'hui près de 53 magasins L'Echelle Européenne répartis sur l'ensemble de la France ainsi qu'à l'étranger et dans les DOM-TOM. Fort ...

Apport : 25 000 €

Franchise Coldwell Banker® Europa Realty
Coldwell Banker® Europa Realty

Leader mondial de l'immobilier de Luxe

Rejoindre COLDWELL BANKER®, c’est intégrer un réseau international d’excellence, reconnu depuis 1906 comme l’un des leaders mondiaux de l’immobilier de prestige. Plus qu’une enseigne, c’est une signature, au service de ...

Apport : 75 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0