Actualités de la franchise

Arthur : choisissez la commission-affiliation avec un réseau

le

La commission affiliation, système par lequel l'enseigne Arthur a décidé de développer sa marque, présente pour le candidat d'importants avantages. Arthur a relancé son développement depuis l'été et les candidats porteurs de projet Arthur sont nombreux à avoir pris contact avec la tête de réseau.

Arthur est une famille, les avantages de l'affiliation sont : une équipe qui est aux côtés de l'affilié, pas de stock à gérer, pas de souci de commande, la tête de réseau apporte un concept clé en main. Le réseau réunit les affiliés, les écoute, les épaule, les conseille, l'affilié peut entièrement se consacrer à la vente.

La commission affiliation est particulièrement adaptée au secteur prêt à porter. Ce système limite le risque financier de l'affilié sur les marchandises : le stock reste la propriété de la tête de réseau, les invendus sont repris et ne restent pas à la charge de l'adhérent. En affiliation, il n'y a en théorie pas d'assistance obligatoire, néanmoins le nouvel affilié Arthur sera accompagné avant et pendant son ouverture par la tête de réseau. Ensuite, contacts et visites réguliers seront effectués par un référent tout au long du contrat afin de lui apporter des conseils sur la politique commerciale. 

La nouvelle collection automne hiver vient de sortir, les affiliés l'ont installée en rayon et les ventes démarrent en flèche, notamment la ligne femme.

Le 3 ème caleçon gratuit : Arthur met à la disposition de ses affiliés de nombreux avantages à proposer à leur clientèle afin de la fidéliser afin de booster leur chiffre d'affaires. Ainsi en ce mois de septembre, il est proposé, pour l'achat de 2 sous-vêtements de la collection hiver 2015, un 3 ème gratuit !

En conclusion, l'affilié bénéficie de la notoriété, du savoir-faire et de l'accompagnement en gardant une sécurité financière notamment par une gestion du stock assurée par Arthur.

Arthur est accompagné dans sa communication à l'égard des affiliés futurs par le cabinet Epac International.

Si vous aimez le commerce du prêt à porter, ARTHUR saura vous accueillir pour ouvrir un point de vente dans votre région ! 

Vous souhaitez devenir franchisé Arthur ?

Franchise Arthur
Arthur

Loungewear, beachwear et sous-vêtements français

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités