Actualités de la franchise

Franchise PAP : Arthur muscle sa communication digitale

le

Afin de parfaire sa communication, le réseau spécialiste des sous-vêtements et des vêtements d'intérieur pour les femmes, les hommes et les enfants Arthur a recruté une personne chargée de la communication digitale. Bien décidée à être plus présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou encore sur les blogs, la marque ​va donc accentuer sa communication multi canal. "Nos équipes marketing ont relevé qu'une communication via les réseaux sociaux et le digital est de plus en plus efficace. Cela nous permet de toucher des clients que nous fidélisons plus facilement via les réseaux sociaux", indique le réseau.

A chaque collection, l'enseigne sort un lookbook qui met en valeur le style et les modèles de l'enseigne. Cette saison, différentes bloggeuses ont repris les thèmes développés par la marque et se sont mises en scène en revêtant les tenues d'intérieur. Ces publications ont un grand intérêt pour l'enseigne qui explique :" les bloggeuses qui se sont intéressées à Arthur ont entre 17 et 28 ans. C'est une cible que nous ne touchons pas facilement en magasin d'habitude."

Une communication multi canal qui profite aux franchisés

Les affiliés du réseau Arthur peuvent pleinement bénéficier de cette communication dynamique. Pour l'enseigne, "l'utilisation simultanée de différents canaux de contact pour la commercialisation des produits et le multicanal permettent de s'adapter aux volontés et comportements des clients et de développer le chiffre d'affaires par client. C'est un des points forts du réseau dans son accompagnement de ses adhérents. L'utilisation de canaux de communication différents vise à élargir la clientèle et donc aussi le chiffre d'affaires des boutiques."

Prêt-à-porter homme : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise Father & Sons
Father & Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise Arthur

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Interviews

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Banana Moon
Banana Moon

Apport 50 000 €

Franchise Blue Box
Blue Box

Apport 150 000 €

Franchise Nice Things
Nice Things

Apport 50 000 €

Franchise Kaporal
Kaporal

Apport 50 000 €

Franchise Aigle
Aigle

Apport 50 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport 50 000 €

Franchise ESPRIT
ESPRIT

Apport 50 000 €

Franchise Father & Sons
Father & Sons

Apport 60 000 €