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Franchise PAP : Arthur muscle sa communication digitale

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Afin de parfaire sa communication, le réseau spécialiste des sous-vêtements et des vêtements d'intérieur pour les femmes, les hommes et les enfants Arthur a recruté une personne chargée de la communication digitale. Bien décidée à être plus présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou encore sur les blogs, la marque ​va donc accentuer sa communication multi canal. "Nos équipes marketing ont relevé qu'une communication via les réseaux sociaux et le digital est de plus en plus efficace. Cela nous permet de toucher des clients que nous fidélisons plus facilement via les réseaux sociaux", indique le réseau.

A chaque collection, l'enseigne sort un lookbook qui met en valeur le style et les modèles de l'enseigne. Cette saison, différentes bloggeuses ont repris les thèmes développés par la marque et se sont mises en scène en revêtant les tenues d'intérieur. Ces publications ont un grand intérêt pour l'enseigne qui explique :" les bloggeuses qui se sont intéressées à Arthur ont entre 17 et 28 ans. C'est une cible que nous ne touchons pas facilement en magasin d'habitude."

Une communication multi canal qui profite aux franchisés

Les affiliés du réseau Arthur peuvent pleinement bénéficier de cette communication dynamique. Pour l'enseigne, "l'utilisation simultanée de différents canaux de contact pour la commercialisation des produits et le multicanal permettent de s'adapter aux volontés et comportements des clients et de développer le chiffre d'affaires par client. C'est un des points forts du réseau dans son accompagnement de ses adhérents. L'utilisation de canaux de communication différents vise à élargir la clientèle et donc aussi le chiffre d'affaires des boutiques."

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Loungewear, beachwear et sous-vêtements français

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