Beauté - bien être

L'enseigne Barber Men souhaite développer son offre à Toulouse, Lyon et Bordeaux

Le réseau de coiffeurs pour hommes spécialisé dans le coiffage/rasage Barber Men désire poursuivre son développement sur tout le territoire national et renforcer particulièrement sa présence dans les villes de Toulouse, Lyon et Bordeaux. La marque développe un concept dont la décoration s'inspire des lofts new-yorkais et propose à ses clients une expérience originale dans l'univers du soin pour hommes.

Plusieurs opportunités pour devenir franchisé Barber Men

En vue de renforcer sa présence dans les villes de Toulouse, Lyon et Bordeaux, l’enseigne Barber Men, qui réunit déjà 5 salons en France, est à la recherche de nouveaux candidats à la franchise. La marque veut ainsi recruter des personnes partageant ses valeurs. Investisseurs ou coiffeurs, les candidats doivent être animés par la volonté d’évoluer et de prospérer dans cet environnement particulier et original et également prêts à contribuer au développement de la franchise.

L’ouverture d’un salon sous la bannière de Barber Men nécessite un apport personnel de 50 000€, pour une implantation principalement en centre-commercial sur des surfaces moyennes de 100 m2.

De quoi bénéficie le candidat à la franchise ?

L’enseigne Barber Men intervient auprès de son franchisé depuis la préparation du projet et jusqu’après son démarrage. Ainsi, une équipe dédiée l’aide pour rechercher l’emplacement adéquat et trouver le local de 30 à 240 m² dans tout l’hexagone. Le nouvel arrivant bénéficie d’une formation réalisée au centre de formation du réseau Barber Men pour lui apporter le savoir-faire de la marque. Une rentabilité de 400 000€ est garantie après 2 ans d’activité.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

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