Actualités de la franchise

Bazarland a battu le record d’ouverture en 2021 !

le

Discounter de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland est fier des résultats qu’il a enregistrés en 2021, année marquée par un record d’ouvertures. L’enseigne compte poursuivre sur cet élan en 2022 avec de nombreux projets à concrétiser.

Des résultats très encourageants

2021 a été une année record en termes de développement pour Bazarland ! Le réseau a en effet réalisé 11 nouvelles ouvertures et affiché une progression très forte de la fréquentation, avec +31,7% de chiffre d’affaires.

Fort de ses résultats, Bazarland va booster le développement de son réseau en 2022 en recrutant de nouveaux franchisés sur toute la France. Le discounter peut surtout compter sur l’arrivée de nouveaux collaborateurs à la Centrale en ce début d’année.

Les points forts de Bazarland

Représenté à ce jour par 63 points de vente en France, Bazarland est le discounter spécialiste Français de l’équipement de la maison et de la personne. Ses catégories phares sont la décoration, les cadeaux, les loisirs, l’art de la table et le bazar ménager. Il propose aux candidats à la franchise un concept abouti de magasins de discount, vendant des articles de tous les jours à des prix défiants toute concurrence.

Bazarland c’est :

  • Plus de 30 ans d’expérience,
  • 1,2M€ réalisable après 2 ans,
  • Une communication puissante,
  • Un merchandising clair orienté vers le plaisir des clients,
  • Une carte de fidélité offrant aux clients de nombreux avantages, générant des visites plus fréquentes en magasin,
  • Une informatique simplifiant le réassort et la gestion de ses marges,
  • 3 semaines de formation.

Vous souhaitez devenir franchisé Bazarland ?

Franchise Bazarland
Bazarland

Discounteur, équipement de la maison discount

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews