Actualités de la franchise

Bazarland a organisé sa convention nationale les 15 et 16 octobre 2020

le

Discounter de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland a fédéré ses adhérents les 15 et 16 octobre 2020 autour de la convention nationale du réseau. L’évènement a été aussi riche qu’enrichissant !

Retour sur cet événement

Les 15 et 16 octobre, les franchisés Bazarland se sont rassemblés pour la convention nationale du réseau. Cet évènement a été rythmé par une remise de prix, une présentation du bilan annuel mais aussi par des moments d’échanges conviviaux lors d’une série d’activités. Un temps de rencontre très attendu par les franchisés et la tête de réseau après la crise sanitaire traversée.

Cette année également, l’enseigne a choisi Le Comptoir de Saint-Hilaire à Alès pour y passer deux jours de réunions, d’ateliers participatifs, de plénières, mais aussi d’activités ludiques. Un cadre accueillant et convivial à l’image de la marque !

La convention annuelle est un rendez-vous très apprécié par les franchisés qui en profitent pour définir leurs objectifs pour l’année à venir et fixer ensemble à l’aide de l’accompagnement de la centrale les actions nécessaires pour y parvenir.

Pourquoi choisir Bazarland comme franchiseur ?

  • Plus de 30 ans d’expérience,
  • Une communication puissante,
  • Un merchandising clair orienté vers le plaisir des clients,
  • L’implication de tous les adhérents à la vie du réseau,
  • Un accompagnement tout au long de l’aventure Bazarland,
  • Une carte de fidélité Bazarland offrant aux clients de nombreux avantages, générant des visites plus fréquentes en magasin,
  • Une informatique simplifiant le réassort et la gestion de ses marges.

Vous souhaitez devenir franchisé Bazarland ?

Franchise Bazarland
Bazarland

Discounteur, équipement de la maison discount

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews