Actualités de la franchise

Un nouveau magasin Bazarland vient d’ouvrir ses portes à Saint-Siméon-de-Bressieux

le

Discounter de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland poursuit le déploiement de son réseau partout en France pour un maillage national de plus en plus dense. Dans ce contexte, l’enseigne a depuis peu ouvert sur la ville de Saint-Siméon-de-Bressieux.

Bazarland ajoute un nouveau magasin à son actif

Ce mercredi 24 novembre, un nouveau magasin Bazarland a ouvert ses portes à Saint-Siméon-de-Bressieux avec les franchisés Jonathan Guetat & Florian Besson. Il s’agit de leur second magasin après celui de Saint-Sauveur. A l’ouverture, de nombreux clients étaient au rendez-vous ! L’aventure s’annonce donc assez prometteuse.

Bazarland poursuit son expansion dans la région Auvergne Rhône-Alpes et propose encore de nombreuses opportunités à pourvoir partout dans l’Hexagone.

Avec une soixantaine de points de vente à son actif, Bazarland est le Discounter spécialiste Français de l’équipement de la maison et de la personne. Ses catégories phares sont la décoration, les cadeaux, les loisirs, l’art de la table et le bazar ménager.

Bazarland propose aux candidats à la franchise un concept abouti de magasins de discount, vendant des articles de tous les jours à des prix défiant toute concurrence. Les points de vente s'étendent sur une surface moyenne de 1 000m2 et fonctionnent à l'aide de 6 employés.

Quelques avantages du concept Bazarland

  • Une communication puissante,
  • Un merchandising clair orienté vers le plaisir des clients,
  • Une carte de fidélité Bazarland offrant aux clients de nombreux avantages, générant des visites plus fréquentes en magasin,
  • Une informatique simplifiant le réassort et la gestion de ses marges…

Vous souhaitez devenir franchisé Bazarland ?

Franchise Bazarland
Bazarland

Discounteur, équipement de la maison discount

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews