Le réseau Beauty Success contribue à l’aide des enfants défavorisés avec Clarins et FEED
Au mois de septembre prochain, Beauty Succes, qui regroupe 5 enseignes et comptabilise plus de 500 points de vente multi-enseignes, va accueillir une opération exceptionnelle Clarins et FEED. A travers cette opération, l'enseigne prendra part à l’aide des enfants défavorisés pour leur permettre de reprendre le chemin de l’école et se construire un avenir meilleur.
Une opération d’envergure prochainement lancée
La beauté n’est pas de s’intéresser seulement à soi, mais c'est en réalité d’exprimer et d'éprouver un véritable intérêt pour autrui. C’est pour cette raison que les clientes Beauty Success s’engageront à offrir des repas aux enfants les plus démunis.
En effet, les parfumeries du réseau Beauty Success ont été élues par la marque Clarins pour faire part d’une opération entièrement exclusive au service de FEED, une entreprise à vocation sociale.
A partir du 27 août et jusqu’au 16 septembre, pour tout achat dès 60€ effectué auprès de Clarins, une trousse FEED sera offerte aux clientes Beauty Success. Pour chaque trousse offerte, Clarins participera à la distribution de repas pour favoriser l'accès à l'éducation d'enfants défavorisés partout dans le monde et les soutenir pour se construire un avenir. Dans le cadre de cette opération particulière, pas moins de 50 000 repas seront distribués.
Cette collaboration solidaire s’inscrit dans les engagements durables du Groupe Clarins au profit de l’enfance. C’est réellement ce qui unit les deux groupes puisque Beauty Success s’engage constamment auprès d’associations venant en aide aux enfants malades, telles que Laurette Fugain et Imagine For Margo.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.