Décoration

Christophe Lejal est nommé Directeur Opérationnel de BigMat France

Fort d’une expérience de près de 20 ans dans la gestion financière, le management commercial et marketing/communication en environnements industriels et distribution professionnelle, Christophe Lejal possède tous les atouts pour insuffler à BigMat un nouvel élan. Christophe Lejal a en charge la direction de la communication/marketing de l’enseigne, des 323 points de vente BigMat en France, du pôle achats, des services et la gestion des animateurs de région.

Diplômé de l’Ecole d’Administration et de Direction des Affaires (E. A. D.), Christophe Lejal assure dès 1989, le contrôle de gestion de la division Plafonds suspendus de Rockwool Isolation, puis la responsabilité marketing jusqu’en 1993.

Successivement chef de produits colles carrelages, bois, tuyaux PVC et mastics d’étanchéité pour Cégécol et Ato Findley, il complète ainsi jusqu’en 1999 son expérience dans l’univers du bâtiment second œuvre au sein de ces groupes à forte notoriété. En 2000, il prend la direction des ventes et du marketing de l’activité colles carrelages (SOPRO) de Dyckerhoff Matériaux. En 2002, il devient Responsable Marketing de Beissier, puis en 2005, il occupe le poste de Directeur Marketing chez Henkel France, division colle et étanchéité professionnelle. En 2007, il rejoint le secteur du négoce et du commerce de gros industriel chez CRH Distribution en tant que Directeur Marketing, Achats, Supply Chain, Ile de France.

Bricolage outillage et jardinerie : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 100 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

CA 2 ans : 8,2 M€

Apport : 200 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

CA 2 ans : NC

Apport : 150 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

CA 2 ans : 4,8 M€

Apport : 100 000 €

Franchise WELDOM
WELDOM

Enseigne de bricolage de proximité

CA 2 ans : 1.4 M€ à 4 M€

Apport : 150 000 €

Franchise BigMat

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

Entreprenez sur le secteur du bricolage avec un magasin de proximité Accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation et d'embellissement de leur habitat et de leur jardin, c'est la ...

Apport : 150 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

Bricomarché, l’enseigne au format de magasin, est une enseigne de proximité qui se développe autour de 5 univers afin de satisfaire les besoins de ses clients tout en bénéficiant de ...

Apport : 100 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

Bricorama, est une enseigne de bricolage à taille humaine. Elle développe une vraie expertise sur l’univers du bricolage, avec une forte orientation décoration et embellissement de la maison. 4 univers ...

Apport : 100 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

Brico Cash, l’enseigne au format entrepôt, offre tout le nécessaire pour des chantiers de construction et de rénovation : Stocks importants et prix compétitifs sont garantis dans les univers du ...

Apport : 200 000 €

Franchise WELDOM
WELDOM

Enseigne de bricolage de proximité

Ouvrez votre franchise de bricolage de proximité avec le leader du bricolage en Europe ! Spécialiste du bricolage et de la décoration le groupe ADEO est leader sur le marché ...

Apport : 150 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs