Actualités de la franchise

Franchise habitat. BigMat présente 4 nouveaux catalogues thématiques

le
Créée en 1981, BigMat est aujourd’hui la première enseigne française de négociants de matériaux indépendants. BigMat France compte 114 adhérents et 334 points de vente, pour un chiffre d’affaires de 1,080 milliards d’euros (2009). L’enseigne est également présente en
Belgique, Espagne et Italie, à travers 466 points de vente, qui ont réalisé 1,13 milliards d’euros de chiffre d’affaires (2009).

L’enseigne BigMat, spécialisée dans le négoce de matériaux, renforce son offre de services auprès des professionnels et du grand public en proposant quatre nouveaux catalogues thématiques. Ils accompagnent les professionnels et les bricoleurs avertis pour mener à bien leurs projets, à travers une offre exhaustive de produits. Pour aider à faire le bon choix, chaque catalogue est enrichi de conseils, d’un lexique adapté, des normes en vigueur…

Le catalogue Aménagement extérieur et décoration
Il regroupe sur 28 pages les 7 grands thèmes de l’aménagement extérieur : les entrées, les clôtures, les allées, les terrasses, les piscines, la décoration et les produits de mise en oeuvre. Chaque famille thématique est facilement identifiée par son propre code couleur et illustrée de photos d’ambiance et de produits.

Le catalogue Carrelage, ambiance et décoration

Véritable outil de référence, ce catalogue de 84 pages propose 4 grands thèmes : les terrasses, les sols intérieurs, les murs, les produits de mise en oeuvre et les accessoires nécessaires.
Le picto « Nouveau » facilite l’identification des dernières innovations du marché et le picto « Piscine » permet de visualiser les produits adaptés à une utilisation aux abords des piscines.

Le catalogue Menuiserie extérieure et intérieure
Riche de 106 pages, ce catalogue regroupe 8 thèmes essentiels de la menuiserie : les portes d’entrée, les menuiseries, les fermetures, les portes intérieures, les escaliers, les dressings, les parquets, les lambris et les outils du menuisier. Le catalogue est ponctué de pictos informatifs et ludiques pour faciliter le choix des produits. Il comporte également un dossier complet spécialement dédié à la maison ossature bois.

NOUVEAUTE 2010 !
Le catalogue Outillage, équipement et protection
Pour la première fois, BigMat édite un catalogue de 136 pages, articulé autour des familles de produits suivantes : l’outillage main, le matériel de chantier, l’électroportatif, la fixation et les équipements de protection individuelle, tous les outils indispensables pour des réalisations parfaites en toute sécurité. Le picto « Bon à savoir » propose des trucs et astuces pour une mise en oeuvre optimale, et le picto « + produit » souligne les caractéristiques qui permettront au lecteur de faire son choix.

Bricolage outillage et jardinerie : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

Apport 100 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

Apport 100 000 €

Franchise BigMat

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise WELDOM
WELDOM

Apport 150 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Apport 200 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Apport 100 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Apport 100 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Apport 150 000 €