Actualités de la franchise
Franchise Habitat : Vincent Chauvelin : nouvel animateur de la région BigMat Francinor
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Depuis le 1er décembre 2008, Vincent CHAUVELIN, ancien responsable marketing de BigMat, remplace Romain BOURROUX au poste d’animateur de la région BigMat Francinor. Ce dernier prend désormais en charge le développement de l’enseigne.
Après 10 ans passés en point de vente et une expérience d’acheteur bricolage, puis de responsable achat au sein de grandes enseignes de bricolage, et après 4 ans d’animation de région chez BigMat, Romain BOURROUX a rejoint l’équipe SOFINMAT (structure financière de BigMat) avec pour mission de d’accompagner les projets des adhérents et développer le réseau BigMat à travers toute la France.
Il est remplacé par Vincent CHAUVELIN, qui a débuté comme chef de rayon automobile/bricolage, avant d’exercer la fonction de responsable merchandising pour des enseignes de magasins de bricolage. Après 5 ans en tant que chef de projet merchandising, services, architecture commerciale, marketing client et communication, il est entré chez BigMat en janvier 2008 en tant que responsable marketing opérationnel avant de prendre en charge l’animation de la région Francinor le 1er décembre.
La région Francinor (Haute Normandie, Ile de France, Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Champagne Ardenne, Réunion et Guadeloupe), qui regroupe 22 adhérents et 46 points de vente, organise tous les deux ans le salon BigMat Francinor en alternance avec le salon parisien Batimat.
Après 10 ans passés en point de vente et une expérience d’acheteur bricolage, puis de responsable achat au sein de grandes enseignes de bricolage, et après 4 ans d’animation de région chez BigMat, Romain BOURROUX a rejoint l’équipe SOFINMAT (structure financière de BigMat) avec pour mission de d’accompagner les projets des adhérents et développer le réseau BigMat à travers toute la France.
Il est remplacé par Vincent CHAUVELIN, qui a débuté comme chef de rayon automobile/bricolage, avant d’exercer la fonction de responsable merchandising pour des enseignes de magasins de bricolage. Après 5 ans en tant que chef de projet merchandising, services, architecture commerciale, marketing client et communication, il est entré chez BigMat en janvier 2008 en tant que responsable marketing opérationnel avant de prendre en charge l’animation de la région Francinor le 1er décembre.
La région Francinor (Haute Normandie, Ile de France, Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Champagne Ardenne, Réunion et Guadeloupe), qui regroupe 22 adhérents et 46 points de vente, organise tous les deux ans le salon BigMat Francinor en alternance avec le salon parisien Batimat.