Actualités de la franchise

Le 69ème Blue Box vous accueille dans le Shopping Promenade d’Arles-Montmajour

le

Réseau de prêt-à-porter multimarques, Blue Box poursuit sa dynamique malgré les contraintes de la crise sanitaire en ouvrant ainsi un nouveau point de vente à Arles dans le Rhône. Il s’agit de la 69ème ouverture du réseau.

Une nouvelle boutique sous enseigne Blue Box

Pour l’ouverture de sa 69ème unité, Blue Box s’est orienté vers le département du Rhône où une nouvelle boutique de 458 m² a ouvert ses portes dans le Shopping Promenade d’Arles-Montmajour. Adoptant le tout dernier concept multimarques de l’enseigne, ce nouvel espace invite ses clients à venir découvrir une offre surprenante qui réunit des collections de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes, femmes et junior (du 8 au 16 ans), des marques fortes et très reconnues dans un univers très qualitatif, innovateur et urbain.

Suite à cette nouvelle implantation, Blue Box rassemble désormais 69 unités (succursales & franchises), avec des surfaces de vente en moyenne de plus de 300 m², localisées en centre-ville comme la boutique de Bordeaux Sainte Catherine, en Centre Commercial comme celle de Toulouse Labège, ou encore en Retail Park à l’image de la boutique de Toulon.

Rappelons que Blue Box est l’enseigne multimarque du Groupe Philippe Bouloux (Teddy Smith, School Rag et Kiliwatch), groupe français de référence dans l’univers du prêt à porter mode.

Les avantages de Blue Box

  • Réseau multimarques fortes et reconnues qui rassurent le consommateur,
  • Maillage de réseau puissant, gage de réussite,
  • Savoir-faire éprouvé,
  • 80% de réussite en franchise après 5 ans
  • 82% de satisfaction des franchisés,
  • Retour sur investissement important.

Vous souhaitez devenir franchisé Blue Box ?

Franchise Blue Box
Blue Box

Réseau de prêt-à-porter multimarque

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews