Commerce spécialisé

Boulanger ouvre deux nouveaux points de vente à Paris

Et de trois adresses à Paris intra muros pour Boulanger, le spécialiste du multimedia et de la hi tech. En effet, l'enseigne inaugure le 15 septembre une nouvelle boutique dans le 19ème arrondissement à Rosa Parks, quelques jours après l'ouverture intervenue au centre commercial Beaugrenelle, dans le quinzième arrondissement de la capitale. Ces deux adresses viennent s'ajouter au point de vente situé à Opéra, sur le boulevard des Capucines, dont l'ouverture en 2015 marquait le grand retour de la marque à Paris.
Boulanger apporte depuis plus de 60 ans ses services à une clientèle exigeante et passionnée, proposant une sélection au cordeau d'articles d'électro ménager, de multimedia et de hi tech, à des prix très concurrentiels. L'enseigne propose une garantie sur l'ensemble des articles vendus en magasin, avec possibilité d'étendre sa durée et de la passer de deux à cinq années.

Le point de vente de Beaugrenelle (qui accueille les clients depuis le 8 septembre) s'étend sur une surface de 2 200 mètres carré. Son design à la fois épuré et très convivial, invite les consommateurs à découvrir les milliers de références disponibles. Une grande équipe de vendeurs et de conseillers sont disponibles à tout instant pour aiguiller les clients dans leurs choix.
De plus, Boulanger offre des services innovants, comme Happy 3D (impression de pièces détachées en trois dimensions), une application pour smartphone (qui a récolté le prix de meilleure application l'année dernière) ainsi qu'un showroom 100% interactif.

"Innover est un état d’esprit : animé par la seule volonté de satisfaire encore plus nos clients. C’est bien cet ADN, notre exigence de satisfaction client qui est la force de nos 9 000 collaborateurs. Des services exclusifs ont été spécialement développés : des écrans digitaux qui présentent les 20 000 références Boulanger jusqu’à notre conciergerie pour répondre aux attentes et désirs de chacun. Ainsi, les parisiens vont pouvoir profiter du savoir-faire Boulanger 7 jours sur 7 dans nos trois magasins Parisiens" indique le Directeur Général de Boulanger, Etienne Hurez.

Informatique magasin multimedia et papeterie : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 70 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

CA 2 ans : 400 à 700 k€ HT

Apport : 50 000 €

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

CA 2 ans : 400 à 700 k€HT

Apport : 50 000 €

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

CA 2 ans : 850 000 € HT

Apport : 90 000 €

Franchise Boulanger

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs