Actualités de la franchise

Le réseau Bricomarché propose des cartes prépayées à ses clients

le

Réseau de magasins indépendants du bricolage, Bricomarché propose à sa clientèle des cartes prépayées leur permettant d’établir des petits travaux domestiques en intérieur comme en extérieur, et ce en collaboration avec Youpijob Go. Un service proposé en exclusivité pour faciliter le parcours client.

Bricomarché met en avant son nouveau service

« Si l’acte d’achat est simplifié par les nombreux conseils et informations disponibles en magasin et sur Internet, la phase de mise en œuvre s’avère, pour certains clients, plus compliquée », a souligné Laurent PUSSAT, chef d’entreprise Mousquetaires à la tête de deux unités Bricomarché et administrateur des enseignes de bricolage du Groupement Les Mousquetaires.

C’est pour cette raison que Bricomarché a décidé de proposer à ses clients des cartes prépayées permettant de réaliser de petits projets comme des aménagements intérieurs ainsi que l’entretien des espaces extérieurs. Youpijob Go, le partenaire privilégié de l’enseigne s’engage à trouver un prestataire en 72h pour achever la prestation demandée par le client, au juste prix.

Simples à utiliser, éligibles à 50% de crédit d’impôt, ces cartes sont présentes en exclusivité en magasin (Cartes luminaires, Cartes radiateurs, Cartes robinets, Cartes tringles à rideaux, Carte 2h de bricolage) à des tarifs allant de 59 à 129€.

Etant présentées en rayon à proximité des produits concernés, le client intéressé prend la carte et se rend en caisse pour régler celle-ci avec le reste de ses achats. Une fois chez lui, il peut appeler le numéro dédié pour programmer son intervention ou, se connecter à la plate-forme dédiée.

Vous souhaitez devenir franchisé Bricomarché ?

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseaux de magasins indépendants du bricolage

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités