Actualités de la franchise

34 nouveaux magasins sur l'exercice 2018/2019 pour Bureau Vallée

le

Spécialisé dans la papeterie, le matériel informatique, les fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée n’a cessé depuis sa création de déployer son concept pour compter à ce jour plus de 300 implantations en France et à l’international. Lors de son exercice 2018/2019, le réseau s’est densifié grâce à de nouvelles ouvertures.

Bureau Vallée a élargi son réseau de franchisés

Parmi une centaine de candidatures reçues par le réseau Bureau Vallée, 34 personnes ont créé leur premier ou deuxième point de vente. En effet, l’enseigne a fait preuve d’une forte dynamique durant l’exercice 2018/2019. Ainsi, Bureau Vallée a accueilli 26 nouveaux candidats qui ont signé un projet d’ouverture et permis à 8 franchisés en place de créer leur seconde boutique.

Bureau Vallée est reconnu pour ses magasins discount de grandes marques, régulièrement cités comme étant les moins chers y compris en comparaison avec les grandes surfaces. Ses magasins proposent aux particuliers comme aux professionnels 7 000 références de produits (en fonction de l'emplacement et de la surface) et les font profiter de services innovants et d’une utilisation intelligente du e-commerce.

Pour découvrir de près le concept Bureau Vallée, deux journées d’échanges seront mises en œuvre le 18 avril et le 28 mai prochains, aux Clayes sous Bois.

Ouvrir une franchise Bureau Vallée

Doté d’un apport personnel de 70 000€, le futur candidat doit :

  • Avoir le sens du commerce,
  • Partager les valeurs du réseau,
  • Aimer la relation client,
  • Etre un gestionnaire avisé,
  • Faire preuve de dynamisme.

L’implantation est faisable en centre-ville, en centres commerciaux ou en périphérie.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités