Actualités de la franchise

Bureau Vallée a organisé une nouvelle journée d’échanges le 23 juin

le

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée a depuis l’annonce de la crise adapté son activité et les événements qu’il organise régulièrement à la nouvelle situation. C’est pourquoi il a organisé sa journée d’échanges du 23 juin en visioconférence.

Un événement autour de la franchise

Bureau Vallée continue de présenter son concept aux futurs entrepreneurs recherchant un modèle performant, utile et rentable, en organisant régulièrement des journées d’échanges. Dans le contexte de la crise sanitaire, ces journées d’échanges se sont passées en visioconférence pour éviter toute possibilité de contamination.

Le 23 juin dernier, une journée d’échanges en visioconférence a en effet été organisée par l’enseigne afin de répondre à de nombreuses questions que se posent les porteurs de projets, comme :

  • Ai-je le bon profil pour devenir franchisé(e) ?
  • Quel est le fonctionnement du concept ?
  • Quelles sont les zones de chalandise les plus rentables ?
  • Comment se porte le marché ? Quels sont les leviers de croissance ?
  • Quel investissement dois-je provisionner ?
  • Quelle sera la profitabilité de mon magasin ?
  • De quels types de formations pourrais-je bénéficier ?

Une véritable opportunité pour les candidats de comprendre les enjeux, les objectifs et définir l’investissement qui sera nécessaire pour la réussite de leur projet. Les participants ont pu notamment découvrir les multiples atouts du concept Bureau Vallée qui fonctionne depuis 30 ans.

Avec ses 330 points de vente présents sur les 4 continents, Bureau Vallée représente une force collective et un réseau d’entraide soudé.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités