Actualités de la franchise

Bureau Vallée a ouvert ses portes dans le 15ème arrondissement parisien

le

Leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, Bureau Vallée ne cesse de conquérir les territoires et de renforcer sa présence sur des villes stratégiques en ouvrant de nouveaux points de vente. Ainsi, l’enseigne a annoncé une sixième implantation à Paris, plus exactement dans le 15ème arrondissement.

Bureau Vallée a densifié son réseau

Le 5 juin dernier, une nouvelle franchise Bureau Vallée a officiellement démarré son activité sur le 15ème arrondissement de Paris, sixième implantation dans la capitale. Déjà présent avec 32 magasins sur la région parisienne, Bureau Vallée a depuis son lancement voulu garder une certaine proximité avec sa clientèle, particulièrement celle de Paris.

Le nouvel espace propose sur ses 120m2 une large gamme de produits et services destinée aux professionnels comme aux particuliers :

  • Environ 4 000 références, surtout de produits durables et respectueux de l’environnement. L’enseigne propose notamment le rachat de cartouches d’encre vides et l’achat de produits reconditionnés ou en vrac,
  • Des prix bas toute l’année sur les grandes marques,
  • Photocopies, reliures, plastifications, tampons en libre-service, préparation des listes scolaires, possibilité de faire couvrir ses livres durant la rentrée,
  • Service Click & Collect.

Xavier Blancan, le nouveau franchisé, a déjà fait un parcours en marketing à l’international auprès de marques reconnues de l’industrie de la papeterie. Rejoindre Bureau Vallée est pour lui une opportunité de rallier ses connaissances, son goût du relationnel et sa volonté d’entreprendre. Ce dernier a choisi de se lancer dans cette aventure avec son conjoint, Arnel Rambo.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités