Bureau Vallée annonce la reprise de son magasin de Boulogne-Billancourt

Depuis le mois de juin, le magasin Bureau Vallée de Boulogne-Billancourt a été repris par Virginie Chevalier. Une nouvelle étape importante tant pour le point de vente que pour la nouvelle franchisée.
Bureau Vallée de Boulogne-Billancourt accueille sa nouvelle dirigeante
Implanté depuis 2010 dans le nord de la ville, Bureau Vallée est un acteur de référence pour les professionnels et les particuliers de Boulogne-Billancourt et des communes voisines. Depuis juin, le magasin est piloté par Virginie Chevalier, qui a exercé pendant 6 ans comme chargée de l’animation auprès des franchisés Bureau Vallée d’Ile-de-France. Originaire de la ville, elle a auparavant passé 20 ans dans la grande distribution.
En tant qu’animatrice, elle a porté plusieurs casquettes : intermédiation, accompagnement des franchisés dans la définition de leur stratégie et le développement de leurs chiffres d’affaires, relais avec le siège Bureau Vallée. C’est donc assez naturellement que Virginie Chevalier s’est vue offrir, par le dirigeant du magasin de Boulogne-Nord, l’opportunité de le reprendre, aux côtés d’une équipe de 4 personnes.
« J’ai depuis longtemps la volonté d’être indépendante, de travailler à mon compte. Et cette envie s’est concrétisée au fil des 6 années passées à travailler avec des entrepreneurs… », a-t-elle confié.
Situé au 93 Avenue Jean Baptiste Clement, Boulogne-Billancourt, le magasin bénéficie de 75m2 de surface de vente où sont proposées de nombreuses références dont des produits de grandes marques, avec un vaste éventail de services : Rachat de cartouches d’encre vides, Livraison des commandes, Click & Collect, fabrication de tampons, préparation de listes scolaires, couverture de livres…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
