Actualités de la franchise

Bureau Vallée donne l’opportunité à ses clients de devenir franchisés

le

Leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, Bureau Vallée ne cesse de séduire les porteurs de projets grâce à son concept exclusif et original. L’enseigne permet particulièrement à ses clients de relever le défi en créant leur propre magasin Bureau Vallée.

De client à franchisé, tout est possible avec Bureau Vallée

Environ 50 000 personnes fréquentent quotidiennement les magasins Bureau Vallée dans le monde. Grâce à des rayons facilement lisibles, ces derniers complètent souvent leurs paniers avec des achats supplémentaires ‘’coup de cœur’’, comme l’ont constaté les dirigeants de magasins.

Les franchisés Bureau Vallée sont très fiers de contribuer quotidiennement aux projets scolaires ou professionnels de leur clientèle. Ils ont notamment remarqué que leurs magasins ont le pouvoir de créer des vocations.

Cet engouement se traduit dans l’étendue et la variété de la gamme Bureau Vallée qui incite à rester un long moment en magasin, ainsi que dans l’accompagnement dispensé par des équipes formées à être davantage des conseillers que des vendeurs.

De nombreux anciens clients ont tenté l’expérience entrepreneuriale auprès de Bureau Vallée et ce principalement pour les raisons suivantes :

  • Devenir son propre patron,
  • Préparer sa reconversion professionnelle,
  • Etre un commerçant reconnu dans sa ville,
  • Rejoindre une enseigne responsable,
  • Adhérer à la force d’un réseau,
  • Participer à la sélection de produits ou de services innovants.

Bureau Vallée invite ses futurs candidats, et notamment ses clients fidèles, à profiter de sa prochaine journée d’échanges qui aura lieu le 28 mai au siège de l’entreprise, aux Clayes sous Bois.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités