Actualités de la franchise

Bureau Vallée est depuis le 5 février présent sur la ville de Montivilliers

le

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée continue de conquérir les territoires et de renforcer sa présence dans tout le pays. Ainsi, il a dernièrement ouvert les portes d’un nouveau magasin à Montivilliers, accentuant ainsi sa présence en Normandie.

Bureau Vallée compte un nouveau magasin

Déjà présent en Normandie avec 4 points de vente, Bureau Vallée a renforcé sa présence sur ce territoire en ouvrant le 5 février une nouvelle boutique à Montivilliers, Deuxième plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre.

S’étalant sur 530 m² de surface de vente, le nouveau magasin propose à ses clients, professionnels comme particuliers, des conseils d’expert ainsi qu’un vaste éventail de produits de grandes marques à des prix imbattables.

Situé au 1b rue des Ginkgo Biloba, Bureau Vallée de Montivilliers est piloté par François Cauchois, qui s’est inspiré des expériences de son frère et de sa femme pour se lancer dans cette aventure. En effet, son frère est franchisé de la marque depuis 2011, quant à sa conjointe, elle a ouvert sa franchise Bureau Vallée en 2013 à Fécamp.

François Cauchois a exercé pendant 10 ans dans le secteur du transport international, comme formateur puis comme directeur de formation, et travaillé ensuite durant 15 ans à l’éducation nationale.

« Nous sommes confiants car chez Bureau Vallée nous sommes autonomes tout en ayant l'appui et l'écoute d'une entreprise solide, avec qui nous partageons les valeurs familiales » confie le franchisé.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités