Actualités de la franchise

Bureau Vallée fait face à la crise et témoigne de la puissance de son réseau

le

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée a su s’adapter à la situation actuelle et surmonter la crise grâce à la solidarité de ses équipes. L’enseigne a fait preuve qu’il s’agit d’un concept solide qui peut résister à la crise.

Un concept puissant et résistant

De nombreuses personnes ont voulu franchir le pas de l’entrepreneuriat mais ont découragées par la crise sanitaire. Bureau Vallée, qui rassemble plus de 330 magasins répartis sur 4 continents, propose un concept performant, résistant et gage de réussite et de prospérité professionnelle.

En effet, Bureau Vallée est une force collective et un réseau d’entraide soudé et en bonne santé. L’enseigne a en effet démontré sa capacité à résister à la crise, et ce particulièrement pendant la période du confinement avec le maintien de son activité en tant que magasins jugés prioritaires.

Elle a ainsi continué à servir particuliers comme professionnels et à les accompagner pour les aider à faire face à ce contexte particulier. De beaux résultats ont été enregistrés pendant cette crise, notamment avec une hausse de +15% sur le mois de mai 2020 et de +33% en juin.

Du 11 mai au 20 Juin, les magasins Bureau Vallée ont réalisé une croissance de +38,25% de volume d’affaires. Ces chiffres sont le fruit de la solidarité et de la combativité des hommes et des femmes constituant le réseau. Cohésion, sympathie, bienveillance les uns avec les autres, c’est ce qui règne dans le réseau Bureau Vallée.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités