Actualités de la franchise

Bureau Vallée : la franchise attire de plus en plus de candidats

le

Des milliers de Français quittent annuellement leur profession pour se lancer dans l’entrepreneuriat, en s’adossant à un réseau de franchise.

La franchise, un modèle des plus rentables

Chaque année, des milliers de Français choisissent de se lancer dans l’entreprenariat et expriment leur désir de se lancer dans la franchise. Plusieurs raisons sont invoquées dont le fait de ne plus avoir le sentiment de réaliser un travail utile et se sentent frustrés de ne pas être en relation directe avec leurs clients. Ces futurs entrepreneurs considèrent le commerce de proximité comme une piste d’épanouissement personnelle et professionnelle.

Bureau Vallée accompagne cette nouvelle génération d’actifs à la recherche de reconversion professionnelle pour construire un projet à la hauteur de leurs attentes et de leurs ambitions. En effet, entreprendre chez Bureau Vallée permet de contribuer à recréer du lien social sur son territoire.

Les franchisés Bureau Vallée sont ravis de pouvoir aider les professionnels et les particuliers de leurs villes à faire le bon achat. L’enseigne accorde une place primordiale aux échanges humains. Grâce à leur accompagnement personnalisé les commerçants Bureau Vallée contribuent à :

  • Améliorer le confort au bureau pour les salariés
  • Moderniser les équipements de sécurité pour les artisans
  • Optimiser les systèmes d’organisation des données
  • Augmenter les chances de réussite des scolaires dans leurs études

Plus d’informations sur Bureau Vallée

Bureau vallée a commencé il y a 27 ans comme simple concept de vente de papeterie et fournitures de bureau et a actuellement réussi à développer des services à forte valeur ajoutée : du consommable informatique, des cartouches compatibles, du matériel conditionné, etc…

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités