Actualités de la franchise

Bureau Vallée organise deux journées d’échanges en septembre et en octobre prochains

le

La franchise Bureau Vallée offre l’opportunité à ceux qui souhaitent tenter l’expérience de la franchise de participer à l’une de ses journées d’échange prochainement organisées au sein de son siège aux Clayes-Sous-Bois.

Découvrez le concept Bureau Vallée lors des journées d’échanges

L'enseigne Bureau Vallée organisera deux journée d’échanges au cours desquelles elle exposera ses enjeux et ses objectifs et présentera son concept original en tant que spécialiste de la livraison de mobilier, de click & collect, de papeterie, de matériel informatique et des fournitures scolaires et de bureau.

Le réseau invite donc toute personne désirant se lancer dans l’entrepreneuriat ou actuellement en phase de reconversion à donner un nouvel élan à leur carrière en participant à l’une de ces journées d’échanges qui auront lieu aux Clayes-Sous-Bois, le 19 septembre et le 23 octobre 2018.

Au programme, après une visite du magasin des Clayes-Sous-Bois :

Rencontre avec :

  • Le fondateur de Bureau Vallée, Bruno Peyroles, et Christel Jaffres, Directrice Générale, qui partageront avec les participants les valeurs adoptées par le réseau,
  • Le responsable financier, franchisé du magasin de Villeparisis, qui présentera un compte d’exploitation Bureau Vallée,
  • Questions/Réponses avec un fanchisés,
  • Un chargé d’expansion et un animateur réseau pour expliquer l’accompagnement assuré avant, pendant et après l’ouverture d’un magasin.

Bureau Vallée a toujours fait preuve d’un fort dynamisme et d'une vitalité à toute épreuve, notamment en termes d’innovations et de créations exclusives. L'enseigne répond en direct aux évolutions du marché et à la concurrence des grands acteurs du e-commerce.

Appuyée sur un réseau de professionnels, la franchise développe un concept de boutique moderne, qu'on trouve à la fois en centre-ville ou en périphérie.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités