Actualités de la franchise

Bureau Vallée organisera deux nouvelles journées rencontre le 23 août & le 27 septembre

le

Enseigne spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée poursuit sa recherche de nouveaux candidats partout en France. Dans ce contexte, elle propose deux nouveaux rendez-vous.

Bureau Vallée recherche ses futurs franchisés

Le 23 août et le 27 septembre, le réseau Bureau Vallée organisera deux nouvelles journées rencontre au siège social de l’entreprise, situé au 25 Rue du Gros Caillou, 78340 Les Clayes-sous-Bois. De 9h15 à 17h00, les futurs candidats auront l’opportunité d’échanger avec les responsables de l’enseigne et de découvrir le concept ainsi que les différentes opportunités d’implantations.

Déjà fort de plus de 330 points de vente, Bureau Vallée propose encore plus de 200 villes à pourvoir, dont des opportunités de cessions.

Bureau Vallée propose des produits de marques au prix le plus bas à ses clients professionnels ou particuliers. Le libre-service, le conseil et l’impact environnemental de ses produits sont au cœur des préoccupations de l’enseigne afin de répondre aux attentes des clients.

Le succès de Bureau Vallée, depuis plus de 30 ans, repose sur sa capacité à s'adapter aux évolutions du marché et de s’adapter aux nouveaux consommateurs.

Pour réussir avec Bureau Vallée, il faut…

  • Avoir le sens du commerce,
  • Apprécier la relation client,
  • Etre un gestionnaire avisé,
  • Faire preuve de dynamisme afin de prospecter et développer la clientèle professionnelle.

A noter par ailleurs qu’il n’y a pas d’âge ni de métier prédestiné pour devenir franchisé Bureau Vallée. Il faut cependant prévoir 70 000€ d’apport personnel pour se lancer.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews