Actualités de la franchise

Bureau Vallée permet à ses futurs franchisés de prospérer dans leur activité

le

Le réseau Bureau Vallée ne cesse de séduire de nouveaux porteurs de projet, notamment, à travers ses journées d’échanges, qu’il tient à organiser chaque mois. L’enseigne assure une activité d’avenir et de forte rentabilité.

Découvrez Bureau Vallée lors d’une journée d’échanges

Au cours de ses journées d’échanges, la franchise Bureau Vallée parvient à mettre en lumière la transparence de son modèle, évoquant à chaque fois les défis de création d’entreprise.

Lors de la journée d’échanges du 18 avril 2019, la direction générale ainsi que les spécialistes répondront à toutes les interrogations des participants avant qu’ils ne confirment leur choix d’adhérer au réseau. Ils auront également l’opportunité de visiter un magasin type.

Indépendants mais jamais isolés… Une formule qui a connu un fort succès depuis une trentaine d’années. Outre le soutien du franchiseur, le franchisé bénéficie des conseils d’un réseau formé de plusieurs centaines d’entrepreneurs indépendants.

La prochaine journée d’échanges sera également l’occasion de rencontrer deux franchisés Bureau Vallée déjà en place qui partageront leur expérience et leur quotidien au sein de leur magasin.

Se lancer au sein du réseau Bureau Vallée est un gage de convivialité et d’épanouissement personnel.

Pour participer à la prochaine journée d’échanges, Bureau Vallée invite les intéressés à s’inscrire au préalable depuis le site internet de l’enseigne.

Devenir franchisé du réseau Bureau Vallée

Pour devenir franchisé Bureau Vallée, certain critères sont requis :

  • Avoir le sens du commerce,
  • Apprécier la relation client,
  • Etre un gestionnaire avisé,
  • Faire preuve de dynamisme,
  • Disposer d'un apport personnel de 70 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités