Actualités de la franchise

Bureau Vallée poursuit la conquête de la Nouvelle-Aquitaine en y créant un 33ème magasin

le

Le numéro un sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, Bureau Vallée ne cesse de conquérir les territoires pour continuer ainsi de briller tant en France qu’à l’international. Ainsi, le réseau vient de renforcer sa présence en Nouvelle-Aquitaine en mettant en place son 33ème point de vente à Biganos.

Une nouvelle franchise Bureau Vallée a ouvert à Biganos

Le 20 juin 2019, Bureau Vallée a ouvert les portes d’un nouveau point de vente à Biganos, dans le bassin d'Arcachon en région Nouvelle-Aquitaine. Situé sur la ZAC, Moulin de la Cassadote, le nouveau magasin s’étale sur une surface de 400 m² où professionnels comme particuliers peuvent trouver une large gamme de produits de grandes marques à prix discount tout en profitant des conseils des experts. Outre ses locaux lumineux, le nouveau point de vente a été idéalement implanté juste en face de Leroy Merlin et est particulièrement facile d’accès.

Girondins d’origine, Patrick et Muriel Vicente ont voulu en effet ouvrir leur propre commerce sur le Bassin d'Arcachon, de quoi permettre à la clientèle locale de retrouver un espace Bureau Vallée entre Bordeaux et La Teste-de-Buch.

« Grâce à sa forte présence dans la région, Bureau Vallée était déjà connu des Boïens. Leur accueil a été d’autant plus chaleureux qu’ils sont ravis de ne plus avoir à se déplacer jusqu’à Bordeaux pour s’équiper en fournitures de bureau », ont affirmé les deux nouveaux franchisés de l’enseigne.

Bureau Vallée recherche continuellement de nouveaux profils partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités