Actualités de la franchise

Bureau Vallée poursuit sa conquête de l’Occitanie en ouvrant à Castelsarrasin

le

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée continue d’intensifier son maillage régional, particulièrement en Occitanie où il compte déjà 34 magasins. L’enseigne a dernièrement ouvert les portes d’un magasin sur la ville de Castelsarrasin.

Bureau Vallée annonce une nouvelle implantation occitane

Bureau Vallée a ouvert le 11 mai dernier un nouveau point de vente sur la ville de Castelsarrasin, ce qui lui a permis de renforcer sa présence en Occitanie où il compte déjà 34 établissements. Initialement prévue pour début avril, Nicolas Guedon, son dirigeant, a choisi de repousser l’ouverture en raison du confinement.

Ce dernier a suivi des études en Administration Économique et Sociale pour travailler ensuite pendant 15 années dans le domaine des banques. A la recherche d’une expérience privilégiant la relation clientèle, il a décidé de se reconvertir professionnellement en optant pour le modèle de la franchise. « Bureau Vallée a de la notoriété, une bonne image et offre la reconnaissance que je recherchais. Cela me semblait logique de me tourner vers cette entreprise positivement connue », a-t-il expliqué.

S’étalant sur une surface de vente de 500 m², ce nouveau magasin propose aux professionnels et aux particuliers un commerce engagé, qui offre à ses clients des conseils avisés ainsi qu’un large éventail de produits de grandes marques (papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high Tech, téléphonie et accessoires...) au meilleur prix.

Outre les près de 4 000 références, de nombreux services sont proposés : reliures, impressions, tampons, fax, rachat de cartouches d’encre vides, photocopies.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités