Actualités de la franchise

Bureau Vallée s’est implanté à Saint-Priest-en-Jarez via un nouveau magasin

le

Leader sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, Bureau Vallée a dernièrement renforcé sa présence dans la Loire en ouvrant son cinquième magasin dans la ville de Saint-Priest-en-Jarez. L’enseigne est désormais représentée en Auvergne-Rhône-Alpes par 26 établissements.

Une seconde ouverture pour un franchisé Bureau Vallée

Le 29 avril, Mathieu Peyron a ouvert son second magasin Bureau Vallée à Saint-Priest-en-Jarez. Ce dernier, qui a passé 10 ans dans le secteur de la grande distribution, a rejoint Bureau Vallée en tant qu’animateur réseau et a donc connu de près le monde de la franchise.

A travers son contact avec les franchisés, Mathieu Peyron a senti le besoin de créer son projet et de vivre une aventure entrepreneuriale sans quitter le réseau. Il a donc ouvert un premier point de vente à Andrézieux-Bouthéon, dans la Loire, à travers lequel il a pu récolter de bons résultats.

« En tant qu’ancien animateur de réseau, je garde un lien très fort avec la centrale. D’ailleurs, en plus de mon rôle de franchisé, je continue de gérer le management de directeurs de franchise » a indiqué le franchisé.

Ouvert du lundi au samedi, Bureau Vallée de Saint-Priest-en-Jarez, d’une superficie de 750 m², met à la disposition des professionnels et des particuliers une large gamme de produits de grandes marques à prix discount et les accompagne avec les conseils de spécialistes. Comme la majorité des magasins de l’enseigne, ce nouveau magasin propose également le service du Click & Collect, qui est totalement gratuit.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités