Actualités de la franchise

Bureau Vallée s’implante à Thionville via un deuxième point de vente

le

Acteur majeur sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie pour les professionnels et les particuliers, Bureau Vallée continue de conquérir les territoires afin d’accentuer sa présence et démocratiser son offre dans l’Hexagone. Ainsi, il vient d’annoncer une nouvelle ouverture dans le Grand Est.

Bureau Vallée présent au cœur de Thionville

C’est en plein centre-ville de Thionville que le nouveau magasin Bureau Vallée a pris place depuis le 19 Février. Situé au 4 rue Saint-Nicolas, le nouvel espace est managé par Joëlle Maujard, directrice générale d’une société d’informatique.

Ayant la volonté d’enrichir ses compétences professionnelles, cette dernière s’est mise à la recherche du modèle correspondant à ses attentes. Bureau Vallée était une évidence, étant donné la complémentarité avec son expérience. Après 15 ans au sein du réseau et suite à une forte demande, Joëlle Maujard se lance dans la création de sa franchise à Thionville, en centre-ville, en continuant de combiner ses deux activités : Bureau Vallée et la société d’informatique.

« Mon expérience Bureau Vallée est très positive, avec l’ancienneté que j’ai dans cette franchise, aujourd’hui j’ai des liens forts avec la Centrale. J’ai aidé à faire évoluer la vision de la Centrale, on prépare l’avenir et aujourd’hui je prends part à la stratégie de développement durable », a-t-elle souligné.

Sur une surface de vente de 145 m², Bureau Vallée Thionville propose un commerce engagé, qui offre à ses clients des conseils d’experts ainsi qu’une large gamme de produits de grandes marques aux prix concurrentiels.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités