Actualités de la franchise

Bureau Vallée : une série d’articles pour guider les entrepreneurs

le

Bureau Vallée lance une série d’articles consacrés à l’envie d’entreprendre. Ce deuxième article explique comment la franchise peut être une des possibilités à prendre en considération pour les personnes souhaitant entreprendre.

Avez-vous pensé à la franchise Bureau Vallée ?

Divers formats d’entreprises existent de nos jours : le portage salarial, l’entreprise individuelle ou la création d’une société. Alors que la création d’une entreprise est relativement simple, la rendre profitable est complètement différent. Il est donc impératif d’avoir plusieurs sources de conseils avant de se lancer.

Bureau Vallée a créé une série visant à décortiquer les étapes nécessaires à l’ouverture d’une entreprise. Cette semaine, l’équipe du réseau invite les porteurs de projet à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale sans appréhension. L’enseigne est à la recherche de personnes ancrées dans leurs territoires et dotés de capacités d’adaptabilité pour pouvoir tisser une relation d’amitié solide avec des professionnels et des particuliers issus à leur tour de ces agglomérations. Les clients trouvent dans les magasins Bureau Vallée une écoute et des prix discounts, une combinaison qui rend le réseau très attirant.

Bureau vallée réunit des commerçants aimant le défi, l’innovation ainsi que le contact direct avec les clients. L’enseigne est consciente de l’importance de la qualité de l’accompagnement pour la réussite de l’entreprise. Elle fournit donc une formation de 70 jours dans deux magasins franchisés et intégrés pour comprendre le fonctionnement du métier et une autre de 5 jours en centrale afin d’acquérir et mieux appréhender les principes de commerce, de management et de gestion pratiqués dans l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités