Actualités de la franchise

Bureau Vallée vous accompagne pour une reconversion professionnelle parfaitement sereine

le

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée continue de soutenir les personnes souhaitant se reconvertir professionnellement en rejoignant les rangs de ses franchisés. Que leur propose la franchise dans ce cadre ?

L’accompagnement dispensé par l’enseigne Bureau Vallée

La franchise est un modèle économique fiable et sûr pour toute personne souhaitant s’investir dans un projet professionnel, surtout pour ceux qui envisagent de changer d’activité. Le modèle offre une certaine indépendance tout en étant épaulé par un réseau soudé et qui a éprouvé ses compétences.

Bureau Vallée connait bien l’importance de l’accompagnement dans le lancement d’un projet entrepreneurial. Ce réseau de commerçants est engagé depuis de nombreuses années dans le soutien de ses adhérents dès le premier jour et tout au long de leur période d’activité en proposant ainsi :

  • Une formation de 70 jours dans deux magasins franchisés et intégrés pour comprendre le fonctionnement de son métier,
  • Une formation de 5 jours en centrale pour acquérir et mieux appréhender les principes de commerce, de management et de gestion pratiqués dans l’enseigne,
  • Une participation à l’implantation d’un magasin,
  • Un parrainage par un franchisé référent tout au long de leur parcours pour bénéficier de ses conseils d’entrepreneur et accélérer la prise en main de leur entreprise et leurs résultats.
  • La solidarité, la combativité et le contact humain sont les valeurs de la marque adoptées par plus de 330 magasins Bureau Vallée dans le monde.

Rappelons qu’un apport personnel de 70 000€ est nécessaire à la création d'un Bureau Vallée.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités