Actualités de la franchise

Bureau Vallée vous invite à une nouvelle journée d’échanges en visioconférence, le 14 septembre 2020

le

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, Bureau Vallée continue de mettre en avant son concept auprès des porteurs de projets en organisant régulièrement de nouvelles journées d’échanges. Pour préserver la sécurité de tous, l’enseigne a choisi d’organiser sa prochaine journée d’échanges en visioconférence, et ce le lundi 14 septembre.

Une nouvelle opportunité pour découvrir Bureau Vallée

Le lundi 14 septembre 2020 se déroulera une nouvelle journée d’échanges que l’enseigne Bureau Vallée a choisi d’organiser en visioconférence. En effet, l’enseigne est soucieuse de la santé de chacun de ses futurs candidats surtout dans le contexte sensible de la crise sanitaire.

Lors de cet évènement, les participants pourront découvrir un concept éprouvé et abouti, un réseau solide, engagé et exigeant, avec une âme de start-up, qui fonctionne depuis 30 ans. Ils pourront surtout comprendre les enjeux, les objectifs et définir l’investissement qui sera requis pour la réussite de leur projet.

Fort d’un réseau de plus de 330 points de vente dispersés sur quatre continents, Bureau Vallée est reconnu pour l’appui qu’il apporte depuis toujours aux créateurs d’entreprise. En effet, il constitue une force collective et un réseau d’entraide soudé capable de surmonter toutes les difficultés et les crises, chose qu’il a réussi à prouver pendant la période du confinement.

Pour tous ceux qui souhaitent faire partie de cette grande famille de franchisés, il est conseillé de participer à cette journée d’échanges pour recueillir une foule d’informations sur la franchise Bureau Vallée. Une préalable inscription est recommandée.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités