Actualités de la franchise

Bureau Vallée vous oriente pour faire le bon choix d’enseigne

le

Le salon Franchise Expo Paris représente une belle opportunité pour découvrir 500 concepts d’enseignes distincts, mais le choix du modèle à adopter est souvent difficile devant la multitude des offres. Bureau Vallée offre des indications clés pour faciliter cette phase délicate aux porteurs de projet.

Les critères déterminants dans le choix d’une enseigne

Bureau Vallée aide les futurs entrepreneurs à choisir leur future enseigne en proposant une méthode très simple basée sur un tableau comparatif qui met en avant les critères suivants :

  • La notoriété de l’enseigne, ainsi, rejoindre une enseigne connue fait bénéficier d’un flux de clients qui la reconnaissent et ont confiance dans ses produits et services. Bureau Vallée réunit environ 300 magasins en France et dans le monde et dispose d’un site internet performant. Ses campagnes de communication et la gestion des réseaux sociaux permet aux franchisés de se focaliser sur ce qu’ils aiment le plus.
  • L’affinité avec l’offre, il faut donc choisir une enseigne qui partage ses valeurs. Bureau Vallée propose 7 000 références et plusieurs services pratiques en magasin. L'enseigne met en avant son souci du développement durable.
  • Le niveau de flexibilité en tant que gérant. Les franchisés Bureau Vallée sont indépendants mais pas isolés. Ils sont soutenus par des interlocuteurs situés à la maison-mère et par des animateurs régionaux.

Bureau Vallée se présentera par ailleurs à ses futurs candidats lors de deux journées d’échanges, le 18 avril et le 28 mai 2019, à son siège aux Clayes sous Bois.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités