Actualités de la franchise

Candidats, une nouvelle journée d’échanges Bureau Vallée vous attend le 25 août de 9h30 à 17h00

le

Bureau Vallée invite les futurs créateurs d’entreprises à venir découvrir son concept lors de sa prochaine journée d’échanges qui aura lieu le 25 août à son siège social, dans les Yvelines. La marque est spécialisée dans la papeterie, le matériel informatique, les fournitures et le mobilier de bureau.

Des échanges fructueux en petits groupes avec l’équipe Bureau Vallée

Le 25 août de 9h30 à 17h00, Bureau Vallée organise une nouvelle journée d’échanges, qui se tiendra à son siège social, basé dans les Yvelines (78). L'événement sera rythmé par des échanges, questions et réponses.

C'est pourquoi l’enseigne invite les futurs entrepreneurs, qui souhaitent créer ou reprendre un magasin Bureau Vallée, à venir découvrir le concept de la franchise et à échanger avec son équipe (collaborateurs et franchisés). On leur montrera les aspects fondamentaux du réseau.

Le candidat idéal doit principalement avoir des capacités dans le domaine du commerce et aussi le sens du coontact client, sans oublier l'aspect management et gestion.

Le réseau Bureau Vallée propose des opportunités de créations et de reprises de magasins franchisés dans toutes les ville et les régions de France et aussi à l'étranger. La marque, reconnue depuis plus de 30 ans, ne connaît pas la crise puisqu'elle fait partie des commerces essentiels.

Le concept Bureau Vallée est accessible avec un apport personnel minimal de 70 000 €.

Les points forts de la franchise Bureau Vallée

  • Entreprise familiale française,
  • Magasin de première nécessité,
  • Chiffre d'affaires en hausse de 13% en 2020,
  • Une forte rentabilité,
  • Plus de 200 villes à pourvoir partout dans le pays,
  • De nombreuses opportunités de cessions de magasins,
  • Deux formats qui se complètent : City pour le centre-ville (petite surface) ou Superstore pour la périphérie (grande surface).

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews