Actualités de la franchise

L’enseigne Bureau Vallée continue son maillage territorial en s’implantant de nouveau en Normandie, à Flers

le | Franchise commerce

Le réseau Bureau Vallée, spécialiste de la distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau, confirme sa présence en Normandie et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Flers. L’inauguration de ce deuxième point de vente dans le département de l’Orne aura lieu le 15 mars 2018.

L’enseigne Bureau Vallée poursuit son développement sur le territoire français

Afin de répondre au mieux aux besoins des consommateurs autant bien professionnels que particuliers, le réseau Bureau vallée a décidé de renforcer sa présence en Normandie et d’ouvrir le 15 mars prochain un nouveau point de vente à Flers. L’enseigne propose sur une belle surface de 677 m² un vaste choix de produits de qualité. En effet, plus de 4 000 références sont à la disposition des clients en magasin aux prix les plus bas sur les grandes marques tout au long de l’année tels que Maped, Pilot, Samsung..., sans oublier une large sélection de produits durables et écologiques. Des conseils sont également fournis en magasin pour permettre à la clientèle de faire le bon choix.

Bureau Vallée est le réseau qui a mis en place en 2009 sur le marché français la notion éco-responsable des fournitures de bureau : 100% des produits référencés sont classés de A à E par un organisme indépendant.

Les points de vente du réseau Bureau Vallée sont caractérisés par leur proximité et le nombre important de services proposés aux clients : rachat de cartouches d’encre vides, préparation de listes scolaires, couverture de livres lors de la rentrée scolaire...

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités