Actualités de la franchise

L’enseigne Bureau Vallée évite aux parents les pertes de temps lors de la rentrée en proposant un service inédit

le

Réseau spécialiste de la distribution de fournitures de bureau et de papeterie, Bureau Vallée continue d’innover au niveau des services pour faciliter le quotidien de ses clients. A l’approche de la rentrée scolaire, les différents points de vente de l’enseigne proposent aux parents la possibilité de préparer les listes de fournitures scolaires à l’avance soit en magasin soit sur le site web de Bureau Vallée. Cette prestation est proposée gratuitement par l’enseigne jusqu’au 20 août prochain.

Le réseau Bureau Vallée offre des services sur mesure à ses clients

Pour éviter les flux trop importants lors de la rentrée, l’enseigne Bureau Vallée a mis à la disposition de ses fidèles clients le service de préparation des listes scolaires dont ils peuvent bénéficier en se déplaçant en magasin ou simplement en accédant au site marchand de Bureau Vallée.

Le principe est simple, en l'espace de deux heures, les parents pourront préparer les cartables de leurs petits protégés. Pour ceux qui choisissent de bénéficier de ce service via le site Bureau Vallée, ils pourront choisir la date de récupération des fournitures et payer sur place. Une option intéressante surtout pour les familles qui partent en vacances.

Ce service pratique et innovant est tout à fait à l’image de Bureau Vallée qui cherche toujours à répondre aux exigences de ses clients. Ces derniers gagneront un temps important en adhérant à ce service et bénéficieront des meilleurs prix sur des fournitures de grandes marques comme Clairefontaine, Maped, Bic…

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisé dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités